fbx19214478

Bonjour,

Suite à un déménagement de l'abonnement Freebox (enclenché le 16 septembre), France Telecom devait intervenir la semaine dernière au niveau de l'immeuble pour effectuer un raccordement. Je n'ai pas vu de technicien FranceTelecom et la ligne n'est toujours pas disponible (Freebox bloqué à l'étape 2 et à l'étape 4 en attente d'intervention France Telecom).

Any help ?

Thanks

mowa

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #1 le: 03 October 2016 15:46:51 »
Bonjour fbx19214478,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
19/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
-    19/09/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20160928 13h00 new_
-    29/09/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-09-28)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, si le déplacement d'un technicien est necessaire, le service responsable prendra directement contact avec vous sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19214478

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #2 le: 07 October 2016 08:45:56 »
Bonjour,

Avez-vous des informations ? Nous sommes le 7 octobre soit 19 jours après ma demande de déménagement de ligne. Je n'ai toujours aucune nouvelle.

Et je viens de recevoir la facture de l'abonnement free...

Merci

mowa

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #3 le: 07 October 2016 10:34:03 »
Bonjour fbx19214478,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous etes toujours à l'étape 4 ==>  Etat    Ligne en cours de construction
03/10/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19214478

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #4 le: 11 October 2016 08:06:22 »
Bonjour,

Ci-joint ci-dessous le message reçu ce jour par FREE. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'apprends deux semaines après la planification du RDV qu'il est annulé et sans aucune raison donnée. Est-il possible d'avoir une information claire et transparente sur la situation et les actions à mener ?

Par avance merci,
T. Lempereur

"Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 28/09/2016 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    Isabelle Lempereur  (NDI19214478)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"

mowa

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #5 le: 11 October 2016 09:28:56 »
Bonjour fbx19214478,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que le RDV préalablement convenu a été annulé suite à un rejet de cablage ==>  Etat    Erreur à la commande de câblage
10/10/2016    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Contact client impossible
Merci de me confirmer votre num de mobile pour qu'on puisse vous joindre en cas de besoin, et me préciser s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19214478

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #6 le: 11 October 2016 13:35:33 »
Bonjour,

Pour me joindre 06 59 24 39 30 ou 06 64 39 88 76.

L'appartement n'est pas neuf et avait déjà des occupants précédents du nom de BEGHIN.

Quelle est la prochaine étape ?

Merci


mowa

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #7 le: 11 October 2016 13:40:33 »
Merci de me confirmer svp votre adresse complète + la date d'occupation de ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19214478

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #8 le: 11 October 2016 13:58:06 »

L'adresse du logement est : 13 rue du Lieutenant Heitz (dans certaines bases il est inscrit 13/15 rue du Lieutenant Heitz) - Appartement 2 - 94 300 Vincennes.

J'occupe le logement depuis le 23/09/2016. Les précédents locataires avait quitté le logement en juillet 2015.

Merci

mowa

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #9 le: 11 October 2016 14:47:59 »
Bonjour fbx19214478,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19214478

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #10 le: 13 October 2016 08:57:18 »
Bonjour,

Cela fait bientôt un mois que j'attends la ligne Internet/Free. Je n'ai aucune visibilité sur les actions et la date de raccordement à part des aller-retours entre Free et FranceTelecom.

Je ne vais pas pouvoir attendre une semaine de plus un hypothétique raccordement et vous allez me mettre dans l'obligation de résilier mon abonnement.

Merci

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #11 le: 13 October 2016 15:45:10 »
Bonjour fbx19214478,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Bloqué étape 4 / Pas d'intervention de FranceTelecom
« Réponse #12 le: 14 October 2016 10:51:31 »
Bonjour fbx19214478,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai remonté est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps que le necessaire soit effectué afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.