hugo.madurel

Problème de raccordement depuis 1 mois ...
« le: 03 October 2016 10:47:22 »
Bonjour à tous,

J'ai souscrit à la Freebox mini 4k le 5 septembre dernier, au bout de 15 jours d'attente, free m'avait proposé un rendez-vous avec France Telecom pour construire une ligne. Ayant pris mon après midi du 23 Septembre, ils ne sont jamais passés.
J'ai appelé Free et apparement ça ne servait a rien qu'ils construisent un ligne mais il y en avait déjà une de fonctionnelle dans mon logement (maison inhabitée pendant une dizaine d'année).

J'ai donc attendu d'être raccordé, et de jour et jour je commence à m'inquiéter.

et il y a deux jours je reçois ce message :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 01 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur RDV_INC, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *******."

Donc j'appel le 3244, pas moyen de les avoir. Ca me dit comme quoi il y a trop de monde en attente. Ca doit venir d'un bug car j'appel toutes les heures (ou presque).
J'ai donc appelé ce matin le service d'urgence où j'ai passé 10 minutes avec une dame qui m'a dit "d'attendre"...

Voila pourquoi je me tourne vers ce forum aujourd'hui. Ca fait un mois que j'ai souscris et j'ai toujours RIEN !
J'ai toujours été super content de free sur 3 freebox et les 3 forfaits mobile (entre moi, mes parents, mon bureau) ... Mais la ! Je commence à penser à tous basculer chez un concurrent ...

En espérant avoir des réponses,

Merci

Technicien408

Re : Problème de raccordement depuis 1 mois ...
« Réponse #1 le: 04 October 2016 16:40:17 »
Bonjour hugo.madurel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre cela.
A votre service.