buckfr

Demenagement - erreur 80
« le: 03 October 2016 09:16:20 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, ma freebox est en code erreur 80 depuis plus de 10 jours. Ticket ouvert le 24/09. Aucunes nouvelles.
A la fin de la semaine si ma ligne n'est pas active, je résilie.
Client depuis plus de 10 ans, le déménagement est censé être une procédure simple. Hors vraisemblablement bcp rencontre ce fameux code 80.

A suivre ou Au revoir.

Cordialement,
Un client agacé.

mowa

Re : Demenagement - erreur 80
« Réponse #1 le: 03 October 2016 13:24:19 »
Bonjour buckfr,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert suite au souci de synchronisation que vous rencontrez.
Le traitement de ce dernier est mené par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

buckfr

« Réponse #2 le: 03 October 2016 13:44:38 »
Merci pour votre retour.

Espérons que ce problème sera réglé dans la semaine.

mowa

« Réponse #3 le: 03 October 2016 13:45:41 »
Je vous en prie buckfr ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

buckfr

« Réponse #4 le: 06 October 2016 14:32:34 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle pour un ticket ouvert le 24/09 ?
La ligne a t'elle été vérifiée ?
Qu'en est il du délai de 7 jours annoncé ?

mowa

« Réponse #5 le: 12 October 2016 12:10:42 »
Bonjour buckfr,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien effectué une sollicitation afin de booster le traitement de votre ticket d'incident.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 14 October 2016 11:27:12 »
Bonjour buckfr,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations dès aujourd'hui. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

buckfr

« Réponse #7 le: 20 October 2016 22:07:03 »
ET voilà 7 jours passé et toujours pas de FREEBOX opérationnelle. Pire depuis ce matin, elle est bloquée à l'étape 2 et ne reçoit même plus le flux ADSL alors que même avec l'erreur 80 le flux ADSL passait et pendant ce temps là, FREE se prend le luxe de prélever sur mon compte .....

mowa

« Réponse #8 le: 21 October 2016 09:10:45 »
Bonjour buckfr,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.
Il est donc nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Un mail vous a été envoyé dans ce sens , Veuillez nous indiquer le créneau de rendez-vous de votre choix ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

buckfr

« Réponse #9 le: 21 October 2016 10:01:26 »
J’hésite entre pleurer ou crier quand je clique sur le lien du mail de rendez vous.
J'obtiens :

Aucun rendez-vous prévu
L'intervention d'un technicien Free à votre domicile n'est pas nécessaire. Vous pouvez consulter à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique à l'adresse suivante : Suivi de ticket

Toutefois, le service technique peut être amené à vous contacter. Veillez à ce que les informations (téléphone portable, mail...) renseignées sur votre fiche personnelle (Mon Compte) soient correctes.

buckfr

« Réponse #10 le: 24 October 2016 15:36:27 »
Bon et maintenant, quelle est la suite ?