Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement en ligne semaine dernière pour un abonnement Freebox dans un appartement que je viens de louer.
J'ai reçu un email m'invitant à choisir une date pour un rdv avec un technicien France Telecom pour l'ouverture de ligne.
Or, je viens de recevoir l'email suivant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 07/10/2016 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
***
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Par ailleurs, le suivi dans mon espace abonné indique :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 01 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **.
Or, je ne parviens pas à avoir un interlocuteur au 3244.
Un serveur automatique m'indique que ma ligne est en cours de construction, et la communication est coupée. Bloqué
Comment puis-je avoir plus d'informations ? Le process attendant des infos de ma part, mais ne pouvant contacter free.
Puis-je souscrire un abonnement fibre auprès de Free ? Sinon, comment être sûre que je ne serai pas débitée et que mon abonnement Freebox sera bien résilié ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse. (Je n'ai pas de ligne fixe)