maxk

Étape 3 - erreur ZLIN0C
« le: 01 October 2016 18:59:02 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement en ligne semaine dernière pour un abonnement Freebox dans un appartement que je viens de louer.
J'ai reçu un email m'invitant à choisir une date pour un rdv avec un technicien France Telecom pour l'ouverture de ligne.

Or, je viens de recevoir l'email suivant :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 07/10/2016 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Par ailleurs, le suivi dans mon espace abonné indique :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 01 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **.

Or, je ne parviens pas à avoir un interlocuteur au 3244.
Un serveur automatique m'indique que ma ligne est en cours de construction, et la communication est coupée. Bloqué

Comment puis-je avoir plus d'informations ? Le process attendant des infos de ma part, mais ne pouvant contacter free.
Puis-je souscrire un abonnement fibre auprès de Free ? Sinon, comment être sûre que je ne serai pas débitée et que mon abonnement Freebox sera bien résilié ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse. (Je n'ai pas de ligne fixe)
« Modifié: 01 October 2016 19:06:09 par maxk »

mowa

Re : Étape 3 - erreur ZLIN0C
« Réponse #1 le: 03 October 2016 09:04:49 »
Bonjour maxk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 October 2016 16:26:40 »
Bonjour maxk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fbx21280174

« Réponse #3 le: 03 October 2017 11:02:54 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement en ligne semaine dernière pour un abonnement Freebox dans un appartement que je viens de louer.
J'ai reçu un email m'invitant à choisir une date pour un rdv avec un technicien France Telecom pour l'ouverture de ligne.

Or, je viens de recevoir l'email suivant :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 07/10/2016 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Par ailleurs, le suivi dans mon espace abonné indique :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 01 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **.

Or, je ne parviens pas à avoir un interlocuteur au 3244.
Un serveur automatique m'indique que ma ligne est en cours de construction, et la communication est coupée. Bloqué

Comment puis-je avoir plus d'informations ? Le process attendant des infos de ma part, mais ne pouvant contacter free.
Puis-je souscrire un abonnement fibre auprès de Free ? Sinon, comment être sûre que je ne serai pas débitée et que mon abonnement Freebox sera bien résilié ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse. (Je n'ai pas de ligne fixe)
ou

Idem pour moi fbx 21280174 je n'ai pas encore de tel fixe c est un logement neuf..le 3244 me dit de patienter sur le serveur mais impossible de joindre un conseiller...

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 October 2017 12:54:45 »
Bonjour Fbx21280174,
La référence fbx que vous avez indiqué est incorrecte. Merci de me communiquer le bon identifiant svp afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fbx21280174

« Réponse #5 le: 03 October 2017 13:21:40 »
Pardon..fbx 21012874

Technicien408

« Réponse #6 le: 03 October 2017 13:28:44 »
Merci de votre retour Fbx21280174.
Je vous invite svp à me confirmer par mp votre adresse postale complète.
Merci