logan31830

Inscription bloquée à l'étape 1
« le: 30 September 2016 22:53:40 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 20 septembre à un abonnement Freebox mini 4K, je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis...J'aimerais avoir des informations sur l'avancement de celui-ci.

Cordialement,

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 01 October 2016 09:44:05 »
Bonjour logan31830,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #2 le: 03 October 2016 16:01:29 »
Bonjour logan31830,
après consultation de votre dossier, je vois que vous etes à l'étape 2 ==>  Etat    Commande de câblage partie chez FT.
03/10/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

logan31830

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #3 le: 03 October 2016 20:33:46 »
Merci pour vos informations.
Très bien, j'attends de vos nouvelles avec impatience alors  :D
Avez vous une idée des délais à partir de cette étape ? Sachant qu'il y avait une ligne free auparavant j'espère que ça ira assez vite c'est dur de pas avoir internet de nos jours.. :s
Merci,
Cordialement.
« Modifié: 03 October 2016 21:56:21 par logan31830 »


mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #4 le: 04 October 2016 10:24:32 »
Bonjour logan31830,
je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
03/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

logan31830

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #5 le: 04 October 2016 11:54:07 »
Semaine prochaine..ah ouais quand même  :'(
Bon et bien j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
Merci pour les infos

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #6 le: 04 October 2016 11:55:16 »
Je vous en prie logan31830 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


marie05469

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #7 le: 04 October 2016 12:23:54 »
Bonjour, cela va faire une semaine que j'ai fait l'inscription et toujours bloqué à l'étape 1. Je souhaiterai comme tout le monde que ma demande ne s'éternise pas. Merci de l'aide.

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #8 le: 04 October 2016 12:30:06 »
Bonjour marie05469,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #9 le: 04 October 2016 12:42:25 »
Bonjour marie05469,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marie05469

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #10 le: 04 October 2016 13:01:47 »

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #11 le: 04 October 2016 13:07:23 »
Je ne vous confirme rien marie05469, toute façon j'ai remonté une demande afin d'avoir justement plus de précisions concernant ce blocage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chantale

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #12 le: 06 October 2016 14:21:55 »
Bonjour,
Je me suis inscrite le 22 septembre à un abonnement Freebox mini 4K avec demande de PORTABILITE de mon 04
je suis toujours BLOQUEE à l'étape 1 "nous avons enregistré votre inscription" !!! TRES INQUIETANT NON ?
SFR me dit couper ma ligne sous 10 jours.
Merci









Cordialement,

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #13 le: 06 October 2016 16:24:12 »
Bonjour chantale,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #14 le: 10 October 2016 12:59:14 »
Bonjour chantale,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

marie05469

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #15 le: 17 October 2016 08:06:27 »
Bonjour cela va faire trois semaines et toujours bloqué à l'étape 1. ça devient très long et trop long. Si il n'y a pas du nouveau j'irai chez un concurrent.

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #16 le: 17 October 2016 11:07:14 »
Bonjour marie05469,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #17 le: 18 October 2016 12:54:28 »
Bonjour marie05469,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

chantale

Re : Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #18 le: 19 October 2016 05:52:42 »
Bonjour
Bientot 1 mois.  Les CGV sont elles respectées ? Indiquez moi d'urgence svp la procedure pour annuler ma commande. Merci


Bonjour chantale,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #19 le: 19 October 2016 11:58:36 »
Bonjour chantale,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Si vous souhaitez annuler votre inscription, il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse  :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #20 le: 25 October 2016 13:19:17 »
Bonjour chantale,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service


Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #21 le: 25 October 2016 16:36:21 »
Bonjour marie05469,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #22 le: 29 October 2016 13:26:27 »
Bonjour marie05469,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 28/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
"Livraison effectuée" le vendredi 28 Octobre à 12:22.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #23 le: 29 October 2016 13:29:44 »
Bonjour chantale,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #24 le: 29 October 2016 13:31:25 »
Bonjour logan31830,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    8 jours, 17 heures, 6 minutes
Heure de la box :    29/10/2016 14:31:08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #25 le: 31 October 2016 16:24:38 »
Bonjour chantale,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 23 heures, 42 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 17:23:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #26 le: 02 November 2016 14:18:36 »
Bonjour marie05469,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   53 minutes
Heure de la box :   02/11/2016 15:17:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Marcel57

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #27 le: 02 November 2016 16:56:58 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 25 Octobre à un abonnement Freebox Révolution, je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis...J'aimerais avoir des informations sur l'avancement de celui-ci.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.
Marcel


Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #28 le: 02 November 2016 16:59:08 »
Bonjour Marcel57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #29 le: 02 November 2016 17:24:10 »
Merci de votre retour Marcel57.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Marcel57

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #30 le: 02 November 2016 17:29:27 »
Merci pour vos démarches et la rapidité de votre réponse, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles sur l'avancement de mon abonnement.

Bonne soirée.
Cordialement
Marcel

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #31 le: 02 November 2016 17:34:14 »
Je vous en prie Marcel57.
A votre service.

Marcel57

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #32 le: 03 November 2016 09:15:06 »
Bonjour Technicien408,

J'aurai aimé avoir plus d'info sur le status de l'étape 1 que vous m'avez communiqué hier:

Commande de câblage en cours d'envoi.

Si je comprends bien c'est que la demande de câblage n'a pas encore était faite ....?

Y'a t'il quelque chose qui bloque ? Manque t'il quelque chose dans mon dossier ?

Sinon pouvez vous me communiquer un délais sur l'activation de l'abonnement Freebox?

D'avance merci de votre retour.

Cordialement
Marcel

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #33 le: 03 November 2016 16:02:03 »
Bonjour Marcel57,
Oui tout à fait, la commande de cablage n'est pas encore envoyé à FT, cela est en cours.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Marcel57

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #34 le: 03 November 2016 16:31:36 »
Merci pour ces précisions.

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement....

Cordialement.
Marcel


Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #35 le: 03 November 2016 17:06:33 »
Je vous en prie Marcel57.
A votre service.

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #36 le: 04 November 2016 15:50:10 »
Bonjour Marcel57,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Marcel57

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #37 le: 04 November 2016 16:18:10 »
Bonjour Technicien408,

Merci beaucoup pour ces infos.

Cordialement
Marcel

Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #38 le: 04 November 2016 19:00:24 »
Je vous en prie Marcel57.
Bonne soirée à vous.

mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #39 le: 05 November 2016 09:50:46 »
Bonjour marie05469,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/11/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 20 heures, 24 minutes
Heure de la box :    05/11/2016 10:47:28
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



Technicien408

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #40 le: 08 November 2016 18:31:13 »
Bonjour Marcel57,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 39 minutes
Heure de la box :   08/11/2016 19:29:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service

Marcel57

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #41 le: 08 November 2016 19:06:06 »
Bonjour,

Merci pour tout, en effet tout fonctionne très bien. J'ai même un débit supérieur à ce que j'avais avant  chez SFR, du au changement de protocole ADSL2 vers VDSL2.

Pour moi la Freebox c'est tout nouveau , donc je découvre mais pour l'instant tout ce passe bien.

Merci encore à vous deux Technicien408 et mowa pour vos démarches.

Cordialement
Marcel


mowa

Re : Inscription bloquée à l'étape 1
« Réponse #42 le: 09 November 2016 10:39:37 »
Très bien alors Marcel57, je vous en prie  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.