pauld62

Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« le: 30 September 2016 20:59:31 »
Bonsoir, suite à ma commande de la freebox mini 4k j'ai pris rdv avec orange pour le raccordement lundi sauf que j'ai reçu ce message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 30 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Pourrais je en savoir un peu plus? Je quitte mon fai parce qu'ils sont incapables de gérer leur box, j'espère ne pas être déjà ennuyé en partant chez free!!!

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #1 le: 01 October 2016 09:42:42 »
Bonjour pauld62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #2 le: 01 October 2016 12:52:03 »
Bonjour pauld62,
Merci de me confirmer votre date de déménagement + s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #3 le: 01 October 2016 13:02:59 »
Bonjour pauld62,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Titoudu37

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #4 le: 02 October 2016 08:20:24 »
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne les services sont actifs depuis ce matin soit dimanche 02/10/2016.

Je ne pensais pas que ça puisse arriver le weekend mais en tout cas je vais pouvoir rattraper le retard que j'ai pris dans mon travail.

Premier essais (en WiFi) sur les débits car l'opérateur m'annonçait qu ils seraient meilleurs que chez Orange :
- Ping 11ms
-Débit descendant :49Mbps
- Débit montant : 13Mbps

(Je suis en VDSL à moins de 300mètres du DSLAM)

C'est pas mieux qu'Orange mais c'était déjà très bien.

Il a Free, il a tout compris  8)

Allez, au boulot... :o

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #5 le: 03 October 2016 09:49:12 »
C'est ce que je vois justement Titoudu37 en faisant le suivi de votre dossier  8) ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 35 minutes
Heure de la box :    03/10/2016 10:48:43
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

pauld62

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #6 le: 03 October 2016 15:32:42 »
J'ai réussi à joindre un conseiller ce midi, (5minutes d'attente annoncé 30min avant d'avoir quelqu'un). J'ai envoyé le justificatif demandé, rien de nouveau depuis....
Autre question est ce que free s'occupe de résilier auprès de mon Fai actuel? Merci


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #7 le: 03 October 2016 15:40:42 »
Bonjour pauld62,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre justificatif par Free.
Je tiens à vous informer que la résiliation technique de votre ancien abonnement adsl est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire, par contre la procédure administrative doit se faire de votre part après que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

pauld62

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #8 le: 03 October 2016 19:16:47 »
Merci pour ce retour rapide, si je comprends bien je dois reprendre rdv avec ft lorsque ce sera validé de votre côté? Pourrais je avoir une idée du délai de mise en service de mon abonnement?  Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #9 le: 04 October 2016 10:09:05 »
Bonjour pauld62,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une demande a été escaladée hier pour recommander le cablage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau, le délai est généralement entre 6 à 15 jours une fois à cette étape.
Je tiens à vous informer qu'il n'y a aucune démarche à faire de votre part ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pauld62

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #10 le: 10 October 2016 09:25:40 »
Bonjour, j'ai bien reçu et installé la box samedi, elle reste bloquée à l'étape 4 ce qui correspond à l'étape dans mon espace abonné. Dans quel délai vais je pouvoir enfin utiliser les services? Merci d'avance.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #11 le: 10 October 2016 09:34:40 »
Bonjour pauld62,
c'est tout à fait normal puisque le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
05/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 annulation du rdv par FT?!?
« Réponse #12 le: 12 October 2016 14:23:15 »
Bonjour pauld62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
05/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le samedi 08 Octobre à 14:46.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.