bbkerhostin

gros probleme sur résiliation
« le: 29 September 2016 15:52:39 »
Résiliation effectuée fin aout
plus moyen de les joindre par téléphone
Matériel renvoyé avec bon gratuit fourni par FREE - via réseau KIALA.FR fin aout et réceptionné

Free indique par e-mail qu'ils n'ont rien reçu et qu'ils vont facturer......

Impossible de les joindre par téléphone pour vérifier, impossible de leur envoyer un e-mail avec la copie du numéro d'envoi...

Comment peut-on s'expliquer dans ces conditions ? comment faire ?







Technicien408

Re : gros probleme sur résiliation
« Réponse #1 le: 29 September 2016 16:36:53 »
Bonjour bbkerhostin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : gros probleme sur résiliation
« Réponse #2 le: 05 October 2016 13:11:31 »
Bonjour bbkerhostin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug (v1), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci