cfcm

Probleme leur de l'inscrition
« le: 28 September 2016 22:28:17 »
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire chez Free. J'ai reçois de l'email de confirmation je poursuit toute les étapes et la j'obtient un message d'erreur en disant que cette ligne est déjà utilise.

En sachant que l'ancienne locatrice était chez free , j'ai obtenue le numéro de téléphone qu'elle avais pour faire une nouvelle inscription mais en demandant par la suite un nouveau numéro.

Je voulais savoir si du coup mon conte vas être débite.

Merci,

Technicien408

Re : Probleme leur de l'inscrition
« Réponse #1 le: 29 September 2016 16:40:36 »
Bonjour cfcm,
Vous avez obtenu un message d'erreur que la ligne est déjà utilisée, cela veut dire que vous n'avez pas pu finalisé votre inscription, donc il n'y aura pas de facturation.
Je vous invite à me communiquer tout de même le numéro de téléphone en question afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cfcm

Re : Probleme leur de l'inscrition
« Réponse #2 le: 09 October 2016 12:31:00 »
Bonjour,

Probleme resolu

« Modifié: 09 October 2016 18:35:56 par cfcm »

Technicien408

Re : Probleme leur de l'inscrition
« Réponse #3 le: 10 October 2016 12:47:02 »
Très bien cfcm.
A votre service en cas de besoin.
Cordialement