plitskine

Déménagement : Erreur 80 Nouveau
« le: 28 September 2016 18:00:32 »
Bonjour,

Suite à un emménagement, j'ai fait migrer mon offre freebox révolution dans un logement où free a été résilié.
Toutes les étapes de déménagement du forfait se sont déroulées sans accroc, mais depuis hier j'ai une erreur 80 : "Mauvaise position" d'affichée sur la freebox.

Apparemment L'adresse MAC de ma freebox est toujours liée à mon ancienne ligne.
Je suis bien en étape 6 sur mon compte freebox.

J'ai essayé de joindre la hotline, sans succès : ça me raccroche au nez avant d'avoir le moindre conseiller.

Je tente ma chance ici :)

Edit : J'ai fini par avoir le 32 44, mon problème est "jamais vu" :  ma demande de déménagement s'est transformée en demande de résiliation + nouvelle souscription... Je vais recevoir mon nouvel équipement bientôt.

Sujet Clos.
« Modifié: 28 September 2016 18:27:03 par plitskine »