ChavAla1

Livraison?
« le: 28 September 2016 11:05:17 »
Bonjour,
Ma commande date du 29 août 2016.
Je n'ai toujours pas été livré?
Je connais des personnes dont la commande  date du 4 et 6 septembre.
Ils ont la Box et leur ligne est opérationnelle.
Est-ce normal de ne pas encore avoir perçu le matériel?
Un modérateur peut il m'en donner des nouvelles?
D'avance merci.                   Alain.

mowa

Re : Livraison?
« Réponse #1 le: 28 September 2016 11:50:57 »
Bonjour ChavAla1,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison?
« Réponse #2 le: 28 September 2016 11:56:50 »
Bonjour ChavAla1,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Livraison?
« Réponse #3 le: 28 September 2016 13:23:04 »
Bonjour ChavAla1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1, commande de cablage rejouée le 06/09/2016 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation au niveau est occasionnée, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens; je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ChavAla1

Re : Re : Livraison?
« Réponse #4 le: 29 September 2016 07:31:42 »
Bonjour ChavAla1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1, commande de cablage rejouée le 06/09/2016 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation au niveau est occasionnée, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens; je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour et merci Mowa pour votre réponse.

Mais avez vous plus concret en terme de délais?
J'étais bloqué à l'étape 3 en raison d'une non correspondance d'adresse avec France Télécom.
Cela a été réglé.
Maintenant vous me dites que je suis bloqué à l'étape 1 ??
Que veux dire "saturation à ce niveau"?

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement.                               Alain.

Technicien408

Re : Livraison?
« Réponse #5 le: 05 October 2016 15:42:51 »
Bonjour ChavAla1,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR). Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 06/10/2016, avant la fin de la journée  par le transporteur ups.
A votre service.

ChavAla1

Re : Livraison?
« Réponse #6 le: 05 October 2016 16:51:39 »
Bonjour et merci technicien408................


Technicien408

Re : Livraison?
« Réponse #7 le: 05 October 2016 17:12:15 »
Je vous en prie ChavAla1.
A votre service.

Technicien408

Re : Livraison?
« Réponse #8 le: 07 October 2016 16:36:36 »
Bonjour ChavAla1,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 45 minutes
Heure de la box :   07/10/2016 17:35:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Livraison?
« Réponse #9 le: 12 October 2016 13:23:49 »
Bonjour ChavAla1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    07/10/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 21 heures, 52 minutes
Heure de la box :    12/10/2016 14:23:28
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.