Bonsoir je vous ai répondu par message privé

.
Maintenant j'ai reçu ce mail :
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 21/09/2016 15h-17h)Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
J'ai essayé le 3244, toujours cette voix de robot me disant qu'il ne sait pas quand France Telecom va passer. Le rendez-vous a quand-même été effectué comme expliqué plus haut.
Le site de free me précise l'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 28 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 00 / 00.Merci beaucoup de votre aide.
Sirius