ben-33

Contact SAV après resiliation
« le: 27 September 2016 12:33:21 »
Bonjour, a tous, j'ai résilié mon abonnement freebox il plus d'un mois maintenant, pour déménagement et étant héberger temporairement.
J'ai renvoyer mon matériel complet dans le carton d'origine et la lettre de résiliation ensemble (la lettre étant dans le carton de la freebox).
Mais j'ai reçu un mail de free me disant ne pas avoir reçu le matériel et si je ne le faisait pas rapidement ils me prélaverais 479,98€.
J'ai tenté de les contacter pour me justifier mais sans identifiant je n'arrive a rien, ni sur internet ni par tel. 
Quelqu'un aurais une solution a m’apporter? 
Merci d'avance

Technicien408

Re : Contact SAV après resiliation
« Réponse #1 le: 27 September 2016 12:38:25 »
Bonjour ben-33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 September 2016 12:58:58 »
Merci de votre retour ben-33.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque le Boitier Femtocell. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

ben-33

« Réponse #3 le: 27 September 2016 14:00:03 »
Merci pour votre réponse, effectivement j'ai bêtement pensé qu'il ne faisait pas partie du pack freebox et compté le réinstaller dans la nouvel après mon réaménagement ><
Merci pour ces éclaircissement, je m'en vais de ce pas le renvoyer.
Cdt

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 September 2016 15:40:19 »
Je vous en prie ben-33.
A votre service.