gerard29

facturation abusive
« le: 27 September 2016 11:17:30 »
Malgré la résiliation de mon abonnement freebox fin juillet, le mois d’août m'a été facturé en plus des 49 € de frais de résiliation et ce malgré une intervention sur ce forum et un appel du service commercial me certifiant que la facturation indue d’août me serait remboursée. A ce jour que nenni, pas de remboursement de la facture du mois d'août !!!
Premier point d'insatisfaction.
Le second point concerne le fait que depuis début août (quel hasard !) je reçois des quantités incroyables de publicités sur mes 3 adresses de messagerie de Free dont une très confidentielle que très peu de contacts ont de moi !!! Free aurait-il vendu mes adresses ? je me pose la ,question !
Alors Monsieur le modérateur et gestionnaire de ce site je vous demande d'une part de transmettre mon mécontentement au service commercial quant à cette facturation que je considère abusive et d'autre part de m'expliquer pour quelle raison subitement je suis assailli de publicités sur des adresses de messagerie que je n'utilise plus et qui auraient du normalement être annulées par vos services techniques.