Freenews

L’arrivée du nouveau bouquet « TV by Canal » au sein des offres Freebox Révolution risque d’avoir des conséquences inattendues. Notamment pour les utilisateurs de l’offre Freebox V5/Crystal ou Mini. Un certain nombre de chaînes disponibles dans l’offre « TV by Canal » seront,...

Lire l'article

herve06

tout ce bouquet pour 2-3 euros, c'est bien.
A confirmer

Gustave

tout ce bouquet pour 2-3 euros, c'est bien.
A confirmer

Abonné Mini 4K, je ne souhaite pas changer, je suis dans ce cas (abonné à Paris Première et Histoire)

J'attends la réaction de Free, mais pas question de payer le pack 24,90 €

demon57740

Abonné Mini 4K, je ne souhaite pas changer, je suis dans ce cas (abonné à Paris Première et Histoire)

J'attends la réaction de Free, mais pas question de payer le pack 24,90 €

le pack n'es pas a 24.90
24€90 ces le prix que canalsat demande mes free l'inlu dans la freebox revolution pour 3€ suplementaire a l'abonement actuel revolution
je te conseil de passer a la revolution pour 10€ de plus que la 4k sa vaux le cout

chermositto

il semblerait que justement on pourra encore avoir ces chaines à l'unité pour la mini et la V5/crystal
http://www.universfreebox.com/article/36528/Freebox-Mini-4K-et-Freebox-Crystal-toutes-les-chaines-a-l-unite-ou-par-pack-restent-disponibles-en-plus-de-TV-by-Canal
C'est un peu logique car à 24€ le pack, personne ne va sauter dessus donc canal perdrait de l'argent en empêchant la souscription des chaines concernées à l'unité.
Pour la révolution vu le tarif, personne ne serait assez bête pour justement vouloir payer plus cher à l'unité.

demon57740

il semblerait que justement on pourra encore avoir ces chaines à l'unité pour la mini et la V5/crystal
http://www.universfreebox.com/article/36528/Freebox-Mini-4K-et-Freebox-Crystal-toutes-les-chaines-a-l-unite-ou-par-pack-restent-disponibles-en-plus-de-TV-by-Canal
C'est un peu logique car à 24€ le pack, personne ne va sauter dessus donc canal perdrait de l'argent en empêchant la souscription des chaines concernées à l'unité.
Pour la révolution vu le tarif, personne ne serait assez bête pour justement vouloir payer plus cher à l'unité.
pour te répondre ce message exclusivité ces juste pour la révolution car pour la révolution paris premiere ne sera plus a l’unité donc ceux qui prend freebox révolution sans tv canal ne pourront pas acheter ces chaine a l'unité mes pour les autre version mini 4k et crystal les achat a l'unité sera toujours

il bloque l'unité juste pour les abonner révolution qui ne veule pas passer a la nouvelle offre

ps tu dit personne ne sera assez bête bien si car moi je connais une personne qui reste  dans l'ancien offre il avez juste paris premier et comme il refus la nouvelle offre et bien il ne pourra plus avoir paris premier mais sa ne le dérange pas