yanncc

ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"
« le: 27 September 2016 10:46:03 »
Bonjour,

J'ai fait une demande demanenagement  et je constate dans le suivi Free que j'en suis à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"

Numéro d'identification: fbx19246286

On me demande de joindre la hotline, mais impossible,ils sont injoignables!

Comment faire pour continuer ?

merci d'avance

mowa

Re : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"
« Réponse #1 le: 27 September 2016 11:03:06 »
Bonjour yanncc,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée dans ce sens afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée.
Je vous invite à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yanncc

« Réponse #2 le: 28 September 2016 08:56:35 »
Bonjour MOWA,

Combien de temps dois je attendre? Cela devient extrêmement URGENT, j'ai lancé la procédure de déménagement le 12/09, Free m'a confirmé que la ligne du prédécesseur avait ete supprimée, je ne voit pas ou cela bloque.. Est-ce un problème chez FREE? Chez France TELECOM?

mowa

« Réponse #3 le: 28 September 2016 10:17:58 »
Bonjour yanncc,
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais il faut déjà patienter le temps que la remonté soit traitée afin de relancer le cablage auprès de FT, et ensuite attendre le temps que l'opération de cablage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 September 2016 13:07:37 »
Bonjour yanncc,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 September 2016 18:28:51 »
Bonjour yanncc,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 October 2016 16:41:19 »
Bonjour yanncc,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 7 heures, 32 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 17:39:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement