Yogui87

Colis renvoyé par Kiala mais pas reçu par FREE
« le: 27 September 2016 10:15:10 »
Bonjour,

il y a 1 mois j'ai dû résilier mon abonnement FREE suite à un déménagement . J'ai donc renvoyé l'ensemble du matériel en passant par un relais Kiala. Soit dit en passant, les relais Kiala ne donnent pas de justificatifs de dépôt de colis du coup, aucune preuve en cas de litige.

Hier, je reçois un mail de FREE me demandant de renvoyer ma box, déjà partie depuis plusieurs semaines. Après quelques recherches sur internet, je m'aperçois que FREE est coutumier du fait.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.

mowa

Re : Colis renvoyé par Kiala mais pas reçu par FREE
« Réponse #1 le: 27 September 2016 10:17:17 »
Bonjour Yogui87,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 September 2016 11:36:13 »
Bonjour Yogui87,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 September 2016 11:51:11 »
Merci de votre retour Yogui87.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suit à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.

Yogui87

« Réponse #4 le: 27 September 2016 11:55:24 »
C'est une blague de la part de FREE j'espère. J'ai vu sur internet que je ne suis pas le seul à qui il manque bizarrement le boitier HD.
Le colis était complet. Evidemment, comme Kiala ,e pèse pas les colis et ne donne pas de reçu , il n'y a aucune preuve (ce qui doit bien arranger FREE).

Quel recours ai-je avant de me retourner vers la répression des fraudes et les associations de consommateurs?

Yogui87

Re : Colis renvoyé par Kiala mais pas reçu par FREE Nouveau
« Réponse #5 le: 27 September 2016 14:54:29 »
Y a t'il un moyen de contacter FREE afin de trouver une issue satisfaisante à mon problème? Car n'étant plus abonné, je n'ai aucun moyen de les contacter.
« Modifié: 27 September 2016 15:05:58 par Yogui87 »