Leogetzz

Retour Freebox
« le: 27 September 2016 09:11:56 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 14/09/2016 et déposé le jour même l'ensemble des équipements Freebox (dans leur emballage d'origine) en relais Kiala.
Pourriez vous me confirmer la bonne réception du colis.

Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox
« Réponse #1 le: 27 September 2016 09:47:46 »
Bonjour Leogetzz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour Freebox
« Réponse #2 le: 27 September 2016 11:56:48 »
Bonjour Leogetzz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox
« Réponse #3 le: 27 September 2016 12:41:25 »
Merci de votre retour Leogetzz.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/09/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service.


Leogetzz

Re : Retour Freebox
« Réponse #4 le: 27 September 2016 12:48:09 »
Merci pour cette réponse rapide.

Technicien408

Re : Retour Freebox
« Réponse #5 le: 27 September 2016 13:01:46 »
Je vous en prie Leogetzz.
Bonne journée à vous