Bonjour,
Ayant déménagé depuis une semaine, j'ai anticipé les démarches du transfert de ma ligne free pratiquement une semaine avant mon déménagement. J'ai alors suivi les étapes de la construction de ma ligne et tout allait assez vite, jusqu'au blocage à l'étape 5 sur mon compte freebox (freebox en cours d'envoi) et à l'étape 2 sur la freebox elle même (donc pas de signal adsl). sachant que ma ligne a bien été construite le 20 septembre par FT, et que l'ancien locataire, lui aussi chez free ,n'avait aucun soucis de ligne jusqu’à son départ, j'ai demandé à ce qu'on ouvre un ticket incident. Cela fait presque une semaine, et je n'ai aucune nouvelle, et le suivi du ticket incident reste bloqué sur l'étape 1 (un ticket a été ouvert auprès de l'assistance), et rien d'autre (donc rien n'a été fait en gros). Sachant que dans mon cas ça devait être un jeu d'enfant (ancien locataire free, décablage rapide, construction de ligne rapide...et blocage malgré tout) le forum étant le seul moyen d'avoir peut être des news, j’espère avoir quelques élément de réponse!

Merci d'avance