fbx18803187

Recommande retractation
« le: 25 September 2016 22:18:10 »
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement car vous n'avez pas pu m'ouvrir une ligne (saturation).
Cependant, le jour où j'ai ouvert ma ligne a Orange, vous m'avez envoyé la Free Box que j'ai donc refusé.
J'ai ensuite fait un courrier de rétractation par recommandé 
Vous m'avez prélevé 68 euros quand meme il y a 21 jours
On a appelé et vous nous avez dit qu'on devrait être remboursé
On a aussi envoyé le fax au numéro 08-99-pour être remboursé
a ce jour, rien.
Merci de bien vouloir nous rembourser cette grosse somme au plus vite.
Bien cordialement

mowa

Re : Recommande retractation
« Réponse #1 le: 26 September 2016 11:43:44 »
Bonjour fbx18803187,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de résiliation puisqu'il s'agit justement de rétractation ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18803187

Re : Recommande retractation
« Réponse #2 le: 04 October 2016 20:05:37 »
Bonjour
je vous remercie de votre réponse, mais a ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. et cela devient très long
MERCI d'avance de votre aide
christine

Technicien408

Re : Recommande retractation
« Réponse #3 le: 05 October 2016 11:20:53 »
Bonjour fbx18803187,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera apportée par mail.


fbx18803187

Re : Recommande retractation
« Réponse #4 le: 13 October 2016 20:48:07 »
Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles de remboursement de mes 68 euros.
Pourriez vous svp lancer le paiement de suite?
Cette escroquerie devient lassante. Dois-je faire appel à une société de consommateur?
Dans l'attente de votre paiement, merci

mowa

Re : Recommande retractation
« Réponse #5 le: 14 October 2016 10:22:08 »

Bonjour fbx18803187,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de dédommagement que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, toute façon une fois la demande traitée, vous recevrez un retour par mail.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Recommande retractation
« Réponse #6 le: 14 October 2016 10:23:26 »
Bonjour fbx18803187,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné comme je vous l'ai déjà précisé.
Vous serez averti par un mail/sms une fois traité.
Merci


Technicien408

Re : Recommande retractation
« Réponse #7 le: 25 October 2016 13:30:33 »
Bonjour fbx18803187,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 68€ a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement
bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement