J.marc

Freebox renvoyé
« le: 23 September 2016 16:56:39 »
Bonjour depuis le 16 aout j ai renvoyé mon modem freebox + les 2 hd tv dans ces boite d origine avec code barre et identifiant recut le 31 aout a ce jour je reçoit un email de free me disant qu il non rien recut et que cela me couterai 400€ j ai appellé freebox CO publidispatch et me dise qu il faut que j envoie les preuve de mes accusé AR
Heureusement que je les ai conservé ma question et pourquoi j envoie en Ar le materiel et n est pas enregistré et on me redemande en AR les justificatif je peut meme pas joindre le 3244 identifiant inconnue j ajoutte que etant plus de 15 chez free et ayant eut des desynchronisations recurante  bas debit de 1mg il mon fais poiroté pendant 2 mois d ou le changrment chez orange ou ma ligne cuivre d après eux etait vieillissante et miracle j ai 5,9 mgb je suis déçut dont agit free si quelqu un pouvait m aider au plus vite sinon il me reste a renvoyer les justificatif par ar a 2 societe freebox paris et freebox publidispath a bondoufle
J avoue que de renvoyer tout le matériel j avais vue sur le net le nombre de personnes ayant eut le meme probleme mais je pensais pas qu il y a vraiment des lacunes et aucunne communication entre eux et encore pire je peut pas les joindre
Merci de m aider cordialement