LoicL

Et ça continue encore et encore
« le: 22 September 2016 09:33:48 »
Bonjour,

Je viens ici pleurer mon désespoir :'(

J'ai perdu ma connexion internet le 02/08/2016.
Copie du "Suivi de vos demandes auprès de l'assistance"
02/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/08/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

24/08/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00. [/i]

Rendez-vous non honoré le technicien na pas trouvé l'adresse  ??? Oui, un grand village de 400 Habitants où tout le monde se connait, celui-ci aurait pue nous contacter par téléphone mais... manque de bol la Freebox ne fait plus relais donc pas de réseau GSM :)

07/09/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

Le technicien ce présente enfin.  :-X
Après avoir critiqué le réseaux FreeMobile :)
Après avoir réclamé sont café oui RECLAME "Vous comprenez je viens exprès pour vous, ça me fait loin"
Le diagnostic tombe (Ligne sectionné)

12/09/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/09/2016 Suite à la demande du 12/09/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

L’opérateur historique Orange na rien corrigé (oui il à trouvé l'adresse lui...) il nous a même dit que nous étions 3 personnes dans ce cas au village tous client Free sur le même DSlan :)

BREFFF, cette homme employé Orange, beaucoup plus aimable et au faite des bonnes manières, à même pris le temps de nous démontrer ces propos, il à raccorder ma petite ligne soit disant sectionné (d’après Free) sur le centrale Orange et MIRACLE de la tonalité, et une atténuation du signal correcte vue la longueur...

C'est repartie pour un tour??

20/09/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/09/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Merci donc à Free, pour ces grands moments de technique et de service mais.... la petite histoire commence à me fatiguer de plus les prélèvements sont toujours opérationnels (le sens des priorités Free)..

BREF... En résumé je paye
Un service FREE MOBILE que je ne peux plus utiliser chez moi couverture mauvaise la Freebox me servait de relais.
Le Téléphone fixe en panne aussi.
La conexion internet aussi.

Merci à Free, si une âme charitable peut prendre mon dossier en main.