Onurb85

J'ai demandé la création d'une ADSL pour le Studio de ma fille sur Nantes (demande effectuée le 04/09/2016).
Toutes les étapes ont été passées avec l'activation de la ligne le 13/09/2016.
Mais, le colis de la Freebox mini est toujours en cours de préparation ...
Nous sommes le 21/09/2016 et je trouve cela un peu long ...
Question 1 : J'espère que je ne serais pas facturé pour un service que je ne peux pas accéder.
Question 2 : où en est la livraison de la Freebox mini ?  :'(
Merci par avance pour vos réponses
Identifiant : fbx19151804

Emo666

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, et malheureusement je pense que nous sommes facturés dès l'ouverture de la ligne... et comme c'est impossible de joindre qq'un même au numéro surtaxé...  :-[

Bon courage !

mowa

Bonjour Onurb85,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 13/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/09/2016, je tiens à vous préciser que je ne pourrai m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Emo666,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Emo666,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 16/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que je ne pourrai m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Onurb85

Concernant votre réponse :
Question 1 : J'espère que je ne serais pas facturé pour un service que je ne peux pas accéder
Je n'ai pas la réponse . La Facturation démarre à l'activation de l'ADSL (mise en service de la Freebox avec affichage de l'heure) ?
Question 2 : où en est la livraison de la Freebox mini ?
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/09/2016, je tiens à vous préciser que je ne pourrai m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
OK donc pas encore de numéro tracking du Colis ?
Je vais patienter jusqu'au week-end ...  :-[

Onurb85

Pour information, Je viens d'être notifié pour une livraison demain Jeudi 22/09/2016 en Chronopost.