FartOnTheCake

Bonjour

A l'heure ou j'écris ce message je suis partagé entre la deprime et la colère.
J'ai commandé une freebox le 25 août
Ma ligne est activée depuis le 6 septembre et depuis..rectangle clignotant...
Alors j'appelle trois fois avant que ça arrête de raccrocher, la personne ne porte aucune attention à moi,
Je fais la visio et tombe sur quelqu'un qui comprend et qui ouvre un ticket d'incident

Un technicien vient le 13 (il était bien) et fait une demande d'inspection au NRA dont on m'accuse réception le 17

Et hier je reçois un mail comme quoi l'opérateur historique n'a rien relevé de bizarre (GAMOT : STT)
et évidemment je n'ai toujours pas internet
Ça fait maintenant 3 semaines que je loupe des informations importantes de mon cursus d'études ainsi que des démarches administratives (CAF etc)

J'aimerai juste avoir internet parce que j'estime quand même que bientôt un mois sans internet c'est inconcevable (surtout qu'on ne me donne pas de réponse)

Du coup j'attend, on m'a chaudement conseillé de dénoncer mon contrat et de partir chez un opérateur autre qui lui essaierait de résoudre mon problème plus vite (mise en service chez l'opérateur cher au carré rouge : 3 jours)
Mais je n'ai pas envie de me lancer dans une bataille avec le matériel et les renvois

Juste qu'est ce je dois faire pour avoir internet dans la semaine? Je  désespère.

FartOnTheCake

Re : Freebox n'a toujours pas synchronisé.. J'ai internet quand?
« Réponse #1 le: 21 September 2016 15:08:50 »
Toujours aucune nouvelle par aucun canal