Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free après de nombreuses années, pour une question de prix, on verra ce que ça donne, mais là n'est pas la question.
Je viens de recevoir un nouveau mail me demandant de retourner le materiel, et me menaçant de facturer celui ci.
Hors, je l'ai bien renvoyé, celui ci a été reçu le 06 /09/16.
Le premier mail de relance, je me suis dit : laisse, ils ont du se croiser.
Mais là, non je ne suis pas d'accord.
D'autant qu'il est impossible de trouver un mail pour pouvoir dialoguer, et il est hors de question de payer un numéro surtaxé, j'ai déjà laissé bien assez d'argent à free, qui au passage m'a facturé des frais de résiliations alors que je n'ai jamais accepté de CGV pour ceci, cela faisait des années que je refusais les nouvelles CGV, mais c'est encore autre chose.
Dans un premier temps, je vais faire opposition aux débit de free au niveau de ma banque.
Dans un deuxième temps, j'envisage un dépôt de plainte, à voir pour le motif, mais ça tournera certainement autours de la tentative d'escroquerie.
Ceci dit je n'ai pas envie de m’embêter avec ça, et j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe, si quelqu'un de free pouvait regarder mon dossier, j’ai le numéro de suivi avec le poids (3,838 kg) dans le carton d'origine.
Merci d'avance.