Freenews

Orange se prépare à accueillir un mini-bouquet de chaînes Canal+, intégré d’office dans ses offres fibre. Et Free pourrait bien suivre le mouvement… Annoncé fin juillet, le partenariat entre Canal+ et Orange se précise. L’offre « innovante » et « réservée aux abonnés...

Lire l'article

Belteg

Re : Un mini-bouquet Canal+ intégré chez Orange… et bientôt Free ?
« Réponse #1 le: 19 September 2016 13:56:46 »
Free pourrait intégrer ce mini-bouquet à ses offres Freebox, sous forme d’option à environ 5 € par mois (activée d’office, avec possibilité pour l’utilisateur de se désabonner).

Ce qui n'est pas loin de s'apparenter à de la vente liée, voire de la vente forcée.

Pas certain que ce soit très légal. En tout cas, ça fera, à juste titre, certainement grimper aux rideaux toutes les associations de consommateurs.
Pas très bon pour l'image de Free et pas non plus dans leurs pratiques habituelles.

loudwig

« Réponse #2 le: 19 September 2016 14:31:39 »
Et ces offres seraient disponibles que pour les abonnés fibres?
Si oui, pour quelles (mauvaises) raisons?

Sindri

« Réponse #3 le: 19 September 2016 20:30:54 »
Si c'est activé d'office, ça va pas DU TOUT le faire !
Option proposer lors de la souscription je veux bien mais sinon, ça risque de faire du boulot pour les avocats !

bibousiq1

Si c'est activé d'office, ça va pas DU TOUT le faire !
Option proposer lors de la souscription je veux bien mais sinon, ça risque de faire du boulot pour les avocats !

Entièrement d'accord ! Je refuse de voir une offre activée d'office et payante qui plus est !
 >:( >:( >:(