hasmiou

Commande Bloqué Etape 3
« le: 19 September 2016 08:45:40 »
Bonjour!
ceci est mon n-ème message posté sur ce forum, mais toujours aucune reponse. J'espère que cette fois je serait repondu.
J'ai passsé une commande depuis la plateforme de vente-privée, mais il n'y a toujours pas eu de livraison. Et quand j'ai constaté mon espace personne, je trouve qu'elle est bloquée à l'étape 3 avec le message d'erreur.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
[/color]

Merci d'avance!

mowa

Re : Commande Bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 19 September 2016 10:53:39 »
Bonjour hasmiou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hasmiou

« Réponse #2 le: 19 September 2016 11:19:08 »
C'est fait, je vous ai transmit les informations necessaire pour le traitement de ma commande.
Cordialement!

Maak

« Réponse #3 le: 19 September 2016 12:39:12 »
bonjour!

Même problème pour moi, bloqué à l'étape 3 "ELIG_NOK ", contactez-nous au 3244"
ce que j'ai fais est j'ai envoyé mes justificatifs de domicile mais pas d’amélioration toujours  bloqué en étape 3
Pouvez vous m'aider?
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 19 September 2016 14:55:24 »
Bonjour hasmiou,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les renseignements transmis en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 19 September 2016 14:57:57 »
Bonjour Maak,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 19 September 2016 15:02:23 »
Bonjour Maak,
après consulttaion de votre dossier, je vous confirme la réception de votre justificatif par Free le 16/09/2016, sur cette base une demande a bien été effectuée afin de relancer le cablage avec les bonnes informations.
A votre disposition.
Cordialement.

Maak

« Réponse #7 le: 29 September 2016 09:23:09 »
bonjour Mowa!
je me permet de retourner vers vous , j'ai toujours le même problème: blocage à l'étape 3  depuis le 11 septembre.
la je suis désespéré pas d’amélioration, je me demande si j' ai bien opter pour le déménagement de ma ligne free est si j'ai pas pris un autre opérateur sans se prendre la tête
la résiliation de mon ancien logement prends fin demain le 30 septembre donc j'aurais plus internet est c'est embêtant pour mon travail
j 'espéré votre aide est je compte sur votre professionnalisme en attente de bonnes nouvelles
cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 29 September 2016 16:59:33 »
Bonjour Maak,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 September 2016 17:00:46 »
Bonjour hasmiou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Maak

« Réponse #10 le: 30 September 2016 09:10:26 »
bonjour!
mp envoyé
merci d'avance pour votre aide

mowa

« Réponse #11 le: 30 September 2016 13:08:25 »
Bonjour hasmiou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert ce matin suite au souci de synchronisation que vous rencontrez.
Le traitement de ce dernier est mené par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #12 le: 30 September 2016 13:10:38 »
Bonjour Maak,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de cablage a été corrigée et que la commande a été rejouée hier d'ou votre passage à l'étape 2 de nouveau  ==>    Etat  Commande de câblage partie chez FT
30/09/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #13 le: 30 September 2016 17:03:18 »
Bonjour Maak,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #14 le: 07 October 2016 18:54:00 »
Bonjour Maak,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 3 minutes
Heure de la box :   07/10/2016 19:42:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #15 le: 08 October 2016 12:23:55 »
Bonjour Maak,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 16 heures, 44 minutes
Heure de la box :    08/10/2016 13:23:35
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #16 le: 08 October 2016 12:32:21 »
Bonjour hasmiou,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande de recablage a bien été effectuée suite à la perte d'accès occasionnée sur votre dossier, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
A votre disposition.
Cordialement.