RomZ_One

Bonsoir,

Je suis actuellement bloqué à l'étape 5 depuis environ 1 semaine (ma ligne a été construite le mardi 13 septembre 2016.)
alors que j'ai déjà la Freebox...

Pouvez-vous valider ma ligne ?

Merci d'avance

mowa

Re : Déménagement bloqué à l'étape 5 (alors que j'ai la Freebox)
« Réponse #1 le: 19 September 2016 16:32:46 »
Bonjour RomZ_One,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RomZ_One

Bonjour RomZ_One,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai transmis un mp
« Modifié: 19 September 2016 16:42:21 par RomZ_One »

RomZ_One

« Réponse #3 le: 20 September 2016 21:22:38 »
Pas de nouvelles ? :(

mowa

« Réponse #4 le: 21 September 2016 10:53:30 »
Bonjour RomZ_One,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 13/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous informer que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free, si votre souci de synchronisation persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire les tests necessaires.
A votre disposition.
Cordialement.

RomZ_One

Bonjour RomZ_One,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 13/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous informer que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free, si votre souci de synchronisation persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire les tests necessaires.
A votre disposition.
Cordialement.

Je suis toujours en étape 5, et la Freebox est bloquée a l'étape 2...

mowa

« Réponse #6 le: 26 September 2016 10:21:08 »
Bonjour RomZ_One,
je tiens à vous informer que du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

RomZ_One

Bonjour RomZ_One,
je tiens à vous informer que du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Je viens d'appeler le 3244, Free va regarder de son côté en espérant que le soucis sera réglé... j'espere que ca ne vient pas du fait que j'ai pris un abonnement ADSL alors que la fibre est présente dans l'appartement

mowa

« Réponse #8 le: 27 September 2016 10:25:34 »
Bonjour RomZ_One,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert suite au souci de synchronisation rencontré.
Le traitement de ce dernier est mené par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RomZ_One

« Réponse #9 le: 28 September 2016 17:23:31 »
Bravo Free, impeccable tout marche, tout a été réactif merci beaucoup  :)

Technicien408

« Réponse #10 le: 29 September 2016 16:54:53 »
Nickel RomZ_One 8)
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement