Bonjour,
J'habite une maison rénovée qui était dépourvue de ligne téléphonique et qui a été physiquement raccordée au réseau hier matin (en passant par le service Maison Neuve de FT). J'ai souscrit un abonnement FREEBOX dans la soirée.
J'ai du m'y prendre trop tôt puisque aujourd'hui je reçois un mail de Free qui me demande de choisir un rdv pour qu'un technicien intervienne à mon domicile et construise la ligne.
N'étant actuellement qu'à l'étape 1, il m'est impossible de joindre quelqu'un au 3244 puisque je ne fais que tomber sur un répondeur qui m'invite à patienter jusqu'à réception de la Freebox.
J'ai bien trouvé le 0892135161 en fouillant le forum mais il semble difficile pour beaucoup de monde d'avoir la chance de tomber sur un opérateur disponible.
Donc je préfère poster un message ici: comment informer Free de la situation? Est-ce que je dois juste laisser faire les choses et attendre que le dossier soit mis à jour?
Question subsidiaire concernant le SEPA: faut-il obligatoirement le retourner par courrier à l'adresse inscrite dessus ou peut-on le numériser et le retourner par mail?
Merci par avance.