warsaw

Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 10B
« le: 16 September 2016 19:00:50 »
Bonsoir,

Alors voilà, je vous expose mon problème : ayant souscrit à un abonnement internet chez free il s'avère que le suivi de ma commande est bloqué à l'étape 3 avec ce message "'erreur PRE_QA_NUM "29 <> 10B". J'essaie en vain d'appeler la hotline mais celle-ci est saturée. Une âme charitable voudrait-elle bien me venir en aide ?
D'avance merci.

mowa

Re : Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 10B
« Réponse #1 le: 17 September 2016 09:59:22 »
Bonjour warsaw,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

warsaw

Re : Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 10B
« Réponse #2 le: 17 September 2016 20:23:52 »
Mp envoyé, merci.

warsaw

Re : Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 10B
« Réponse #3 le: 21 September 2016 16:10:19 »
Bonjour,

Un quelconque retour ?

Merci.


mowa

Re : Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 10B
« Réponse #4 le: 21 September 2016 16:22:25 »
Bonjour warsaw,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

warsaw

Re : Erreur PRE_QA_NUM "29 <> 10B
« Réponse #5 le: 21 September 2016 17:47:12 »
Merci !