echoko

Nous avons demandé à résilier notre abonnement en mai et renvoyé notre matériel ensemble.

Free n'a fait la résiliation qu'au 1er juillet, et 2 factures ont encore été établies en juillet et en août sur lesquels nous avons fait opposition pour le prélévement. Nous avons envoyé une réclamation par courrier avec la preuve de réception au 11 mai de notre courrier avec le matériel (envoi de 9kg600) pour la facture du mois de juin qui a été prélevée.
Aujourd'hui free nous relance une énième fois pour que nous lui payons les factures de juillet et août. Et la réponse a notre réclamation a été qu'ils avaient fait la résiliation au 1er juillet mais pourquoi cette date ???
Pourquoi des factures en juillet et août ???
Qu'en est-il du remboursement demandé pour le mois de juin, car la résiliation aurait du être faite en mai ?
Aussi Free dans sa réponse nous dit bien avoir reçu le matériel mais qu'il lui manque une freebox HD v5, or nous avions la free revolution depuis au moins 4 ans. L'ancienne free a été renvoyée au moment du changement sinon elle nous aurait été réclamée à l'époque.
En espérant avoir des réponses efficaces à nos questions,