Tanguy C.

Bloqué à l'étape 3
« le: 15 September 2016 10:51:09 »
Bonjour,

Lundi dernier, j'ai souscrit à l'offre Freebox Revolution. D'après FT, ma ligne est de type précâblée libre, donc pas d'intervention de technicien nécessaire. Je les ai eu au téléphone hier, ils ont bien reçu la demande de Free pour ma ligne mardi 13/09/16. Je sais que l'ensemble des étapes nécessite 6-15 jours, mais je suis étonné de voir que sur mon espace client, je suis toujours à l'étape 3 "Votre demande a été validée par France Telecom". Pourquoi l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement" n'est-elle pas encore commencée ? Peut-être que je suis simplement impatient, mais je souhaite m'assurer qu'il n'y a aucun problème. En attente d'une réponse de votre part, cordialement.

Tanguy C.

Tanguy C.

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 17 September 2016 13:50:28 »
Bonjour,

Toujours pas d'évolution sur l'espace client, bloqué à l'étape 3 alors que la ligne devrait être en construction d'après FT. En espérant obtenir la réponse d'nu technicien pour un suivi, cordialement.

Tanguy C.

mowa

« Réponse #2 le: 17 September 2016 14:04:23 »
Bonjour Tanguy C.,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tanguy C.

« Réponse #3 le: 19 September 2016 15:03:02 »
Bonjour,

Mon problème est résolu, merci pour le suivi et bonne journée. Cordialement,

Tanguy C.
« Modifié: 19 September 2016 15:06:52 par Tanguy C. »

mowa

« Réponse #4 le: 19 September 2016 15:10:04 »
Bonjour Tanguy C.,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 19/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/09, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tanguy C.

« Réponse #5 le: 19 September 2016 21:45:17 »
Merci beaucoup mowa pour le suivi ! Si le transporteur est UPS, êtes-vous sûr de ce numéro de suivi ? Le format est étrange et non reconnu par UPS. Ou bien est-ce un autre transporteur ?
Cordialement,
Tanguy C.
« Modifié: 19 September 2016 21:51:40 par Tanguy C. »