tibatard

Colis Freebox V6
« le: 14 September 2016 15:21:06 »
Bonjour tout d'abord excuser moi si cette question à déjà été posée. J'aimerais savoir combien de temps met la Freebox à arriver à domicile. J'ai fait mon inscription le 12/09 nous somme le 14/09 c'est donc normal qu'elle ne soit pas déjà la mais j'ai vu sur internet que notre ligne Orange pouvait être coupée alors qu'on a pas encore reçu la Freebox et qu'on se retrouve sans internet, avec mon boulot il ne faut surtout pas que cela m'arrive. Il me la faut impérativement avant le 24/09. Donc je voulais savoir combien de temps il faut pour recevoir sa Freebox?  Dans les pires des cas si ma ligne est coupée et que je n'ai pas reçu ma Freebox puis-je en avoir une en magasin? Et pensez-vous que je la recevrai avant Samedi 24/09?

Merci beaucoup de vos réponses.

mowa

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #1 le: 14 September 2016 17:03:13 »
Bonjour tibatard,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tibatard

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #2 le: 14 September 2016 17:12:59 »
C'est fait, à vous de jouer et merci des infos que vous me donnerez. :)

mowa

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #3 le: 14 September 2016 17:36:21 »
Bonjour tibatard,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour )
13/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


tibatard

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #4 le: 14 September 2016 18:00:04 »
Merci beaucoup vous êtes bien aimable ;). Je n'ai donc pas de souci à me faire pour le moment à ce que je vois :). Pas de problème je garde la page en favori pour me tenir informé de la progression de ma demande. Merci de me tenir au courant dès que vous aurez du nouveau :)

mowa

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #5 le: 14 September 2016 18:02:19 »
Je vous en prie tibatard  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

tibatard

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #6 le: 16 September 2016 07:41:01 »
Bonjour, avez vous des nouvelles a propos de mon colis car ma ligne a été active je suis a l'étape 6 mais je n'ai pas encore reçu la box et je n'ai donc plus d'internet?


Ali__fbx19171389

Re : Re : Colis Freebox V6
« Réponse #7 le: 16 September 2016 07:52:30 »
Je vous en prie tibatard  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #8 le: 16 September 2016 13:15:02 »
Bonjour tibatard,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Vendredi, 16/09/2016, Avant la fin de la journée
Ligne cablée le 15/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #9 le: 16 September 2016 13:18:29 »
Bonjour Ali__fbx19171389,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 14/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #10 le: 17 September 2016 14:03:08 »
Bonjour tibatard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/09/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 50 minutes
Heure de la box :    17/09/2016 15:02:52
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tibatard

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #11 le: 19 September 2016 06:31:41 »
Oui merci tout est ok 🙆😊👌

mowa

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #12 le: 19 September 2016 11:06:56 »
Je vous en prie tibatard  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Ali__fbx19171389

Re : Re : Colis Freebox V6
« Réponse #13 le: 20 September 2016 16:36:57 »
Je vous en prie tibatard  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonsoir j'aimerais que vous vérifier qu'il n'y a pas de problème s'il vous plaît ce n'est pas normal que le colis n'arrive toujours pas. Merci


mowa

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #14 le: 21 September 2016 11:36:46 »
Bonjour Ali__fbx19171389,
j'ai pu constater que le délai de livraison a été un peu allongé ces derniers temps mais aucune information officielle ne nous a été communiquée, je ne pourrai donc m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, tout en sachant que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Ali__fbx19171389

Re : Colis Freebox V6
« Réponse #15 le: 21 September 2016 12:18:08 »
1moiis waaaa comment passer d'un engagement d'une promesse de 10.15jours maximum à 1moiis....Demander à free paraît qu' ils sont tt compris.  >:( En tt cas merci à vous d'être la pour nous répondre . ;)
Cordialement