kitsune65

Ma commande est bloquée à l'étape 3.SVP AIDEZ MOI.
« le: 14 September 2016 13:30:52 »
Je me permets de reposter mon message car je n'ai aucune  réponse ni du forum ni au 3144(encore appelé ce matin peut etre pour la 10ème fois depuis 5 jours.SVP Aidez moi.
Il y a plus d'une semaine maintenant je contacte Free pour m'abonner à leurs services et recevoir une freebox REVOLUTION. Aprés
avoir eu 2 appels de téléconseillers differenst on me dit que je suis éligible.Quatre jours aprés je constate
sur mon suivis de commande cette anomalie "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 07 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .

Je contacte immediatement free au 3244 et aprés 3 appels et (1.30 heures d'attente) la personne me dit de ne pas m'inquieter et que ce message aura disparu lundi ou mardi et que
le processus continura normalement.Aujourd'hui mardi à 17.50 ma commande est toujours bloquée avec ce message! J'ai consulter le forum et j'ai trouver ce message
d'erreur mais cela ne m'a pas donner plus d'information, on dit seulement de rappeler Free et que c'est à cause du changement de nom de l'ancien proprietaire et c'est ce que j'ai fait.Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais plus quoi faire.

mowa

Re : Ma commande est bloquée à l'étape 3.SVP AIDEZ MOI.
« Réponse #1 le: 14 September 2016 13:36:11 »
Bonjour kitsune65,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kitsune65

« Réponse #2 le: 14 September 2016 14:33:15 »
Merci de votre aide Mowa.Je vous ai envoyé les infos demandées en mp.

mowa

« Réponse #3 le: 14 September 2016 17:59:02 »
Bonjour kitsune65,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les renseignements transmis en mp auprès du service responsable afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 17 September 2016 12:24:56 »
Bonjour kitsune65,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.