misternuts78

Commande Freebox bloquée à l'étape 3
« le: 14 September 2016 12:40:54 »
Bonjour,

Suite à mon inscription hier pour m'abonner à FREE, je constate que dans le suivi de la commande celle-ci est bloquée à l'étape 3 avec un message :

"La commande de mardi 13 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"

j'essaie de joindre le 3244 de puis ce matin mais sans succès.

Dois-je insister pour avoir quelqu'un au téléphone ou l'erreur va se corriger automatiquement ?

merci d'avance

mowa

Re : Commande Freebox bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 14 September 2016 13:37:08 »
Bonjour misternuts78,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

misternuts78

« Réponse #2 le: 14 September 2016 13:51:16 »
Ok, je vous ai envoyé un MP.

merci

misternuts78

« Réponse #3 le: 14 September 2016 17:07:03 »
Avez vous réussi à avoir des infos ?

mowa

« Réponse #4 le: 14 September 2016 17:11:43 »
Bonjour misternuts78,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

misternuts78

« Réponse #5 le: 14 September 2016 20:33:34 »
Je vous remercie beaucoup.

A bientot.

mowa

« Réponse #6 le: 17 September 2016 13:07:19 »
Bonjour misternuts78,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
16/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 16/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

misternuts78

« Réponse #7 le: 20 September 2016 19:38:05 »
Merci pour tout mowa !!

J'ai reçu ma freebox aujourd'hui, mais le soucis est qu'elle n'arrive pas à trouver le réseau... Sur le suivi de commande il a toujours écrit ligne en cours de raccordement.
Vous pensez que ça va prendre du temps ? C'est normal que le raccordement ne soit pas fait alors que j'ai reçu ma box ?

mowa

« Réponse #8 le: 21 September 2016 10:59:28 »
Je vous en prie misternuts78  8)
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas d'ordre précis par rapport à votre remarque, la livraison du colis peut être effectuée avant comme elle peut etre effectuée après le cablage ;)
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
16/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

misternuts78

« Réponse #9 le: 21 September 2016 11:12:15 »
Merci beaucoup pour vos informations !
Sans l'aide de ce forum je pense que beaucoup de consommateurs seraient perdus !

mowa

« Réponse #10 le: 21 September 2016 11:14:06 »
Heureusement qu'on est là pour vous  ;D Je vous en prie misternuts78  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Clem43774

« Réponse #11 le: 21 September 2016 17:24:27 »
Mwa , j'ai également des petits soucis (j'ai tout envoyé par mp) Je suis bloqué à l'étape 3 !