Eloïse0058

Erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
« le: 14 September 2016 11:56:58 »
Bonjour,
1 ) J'ai effectué ma demande de déménagement de ligne Freebox, le 12/09/2016.
J'ai demandé un déménagement avec mon materiel Free et la même offre : Free Révolution.

Sur le suivi de ma demande, je constate qu'il y a un problème à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res ...contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
2 ) Sur free : "Suivi de ma commande", à l'étape 5  :
il est écrit : " Votre Freebox est en cours d' envoi " >> J'ai demandé à garder ma Freebox dans mon nouveau logement !
3 ) Je n'ai pas coché l'option à 1,99 euros pour des chaînes, mais je la veux bien si c'est ça qui peut empêcher de repartir sur un nouvel abonnement.

Or impossible de les joindre : Lignes surchargée, rappeler plus tard ! Je l'ai fait à de nombreuses reprises quelques fois plus d'une heure !! mais toujours la même réponse.
Merci d'avance de votre réponse et de vos conseils.
Bien cordialement
« Modifié: 14 September 2016 12:00:52 par Eloïse0058 »

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA
« Réponse #1 le: 14 September 2016 12:10:03 »
Bonjour Eloïse0058,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Eloïse0058

« Réponse #2 le: 15 September 2016 12:17:16 »
Bonjour, je vous ai envoyé deux messages en mp pour les données me concernant, mais je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai procédé correctement ou non, je n'ai pas accès à ces messages mais j'ai bien eu "message envoyé" ?
J' ai enfin réussi à appeler le 3244, on m'a dit que le problème était que FT n'avait pas trouvé de ligne téléphonique à cette adresse ! Je leur ai donné le nom de la précédente locataire, on m'a dit que le problème devrait être réglé rapidement, que la procédure devait redémarrer à l'étape n°1, j'espère que c'est vrai !
Je vous remercie et retourne vers vous si encore un problème, et aussi si tout se passe bien, pour vous en informer.
Merci
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 17 September 2016 12:59:55 »
Bonjour Eloïse0058,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de cablage a bien été corrigée et que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
17/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Eloïse0058

« Réponse #4 le: 21 September 2016 18:13:58 »
Bonjour, je reviens vers vous parce que je n'ai toujours pas internet, les choses ont bien avancé, et je vous remercie d'avoir suivi mon dossier. A ce jour, la box est bloquée  à l'étape 4 :
DSL attente réponse DHCP. J'ai essayé de refaire le 3244 mais le répondeur me dit que le problème est résolu et qu'il faut attendre, que c'est dans les délais prévus. Je ne sais pas de combien de jours-semaines est ce délais pour savoir si c'est normal ou non d'attendre encore, faire ou non une réclamation ? Pouvez vous m'informer à ce propos (délais) et voir si un autre problème ne s'est pas en plus greffé qui expliquerai que ça ne fonctionne toujours pas ?
Merci beaucoup
Bien cordialement

Eloïse0058

« Réponse #5 le: 24 September 2016 14:16:50 »
Bonjour, ce message pour vous dire que tout a été fait, et fonctionne et pour ceux que ça intéresse, il faut au moins 10 jours entre la demande et la connexion, si pas trop de problème au niveau de la nouvelle adresse. et le 3244 : il faut insister, appeler en milieu de matinée ...
Merci au technicien d'être là et de suivre les demandes d'aide.
Cordialement