dacarluju

Bonjour, je me permets de publier ce message car après résiliation de mon offre freebox révolution, et renvoi du matériel conformément aux demandes du service client, je me suis vu retirer une somme forfaitaire pour "non renvoi du matériel"... Après réclamation par biais de ce forum (je n'ai évidemment plus accès au service client) j'ai obtenu plusieurs mails confirmant que le retour avait bien été enregistré et que le remboursement de ces frais devait intervenir par virement dans le 10 jours suivant ledit message (cf message ci-après). Cependant, aucune trace de ce remboursement ni du virement.... QUE FAIRE????????

Pour info ci-après mail reçu du service client:

"Comme convenu dans notre courrier du 24 août 2016, nos services ont procédé à un remboursement en votre faveur, d'un montant de 190,00 euros.

Ce remboursement sera effectué sous la forme d'un virement bancaire sous 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.

A titre informatif, vous pouvez toujours consulter et imprimer les factures de votre abonnement Free Haut Débit résilié, en vous identifiant à votre interface abonné (https://subscribes.free.fr/login/), sous réserve que le numéro de téléphone ne soit pas réattribué.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nos fidèles abonnés.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.   

Votre Service Abonnés"

mowa

Bonjour dacarluju,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dacarluju

ok, comment rédige-t-on un mp?
merci d'avance

dacarluju

re-bonjour,
je vous ai envoyé un mp avec mes coordonnées.
Bien cordialement,

mowa

Bonjour dacarluju,
après consultation de votre dossier, et comme convenu dans notre courrier du 24 août 2016, nos services ont procédé à un remboursement en votre faveur, d'un montant de 190,00 euros.
Ce remboursement est effectué sous la forme d'un virement bancaire sous 15 jours après la date de validation de la demande de remboursement, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit  ( effectué le 06/09/2016 ).
Le montant est donc automatiquement versé et vous avez la possibilité de visualiser cela sur votre relevé bancaire.
Merci de revérifier cela auprès de votre établissement bancaire, peut etre bien qu'il s'agit d'une MAJ qui n'a pas été encore faite.
A votre disposition.
Cordialement.

dacarluju

merci beaucoup, effectivement après vérification le virement a bien été acté.
Encore merci!

mowa

Je vous en prie dacarluju  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.