kitsune65

Bonjour,

Il y a 'une semaine je contacte Free pour m'abonner à leurs services et recevoir une freebox REVOLUTION. Aprés
avoir eu 2 appels de téléconseillers differenst on me dit que je suis éligible.Quatre jours aprés je constate
sur mon suivis de commande cette anomalie "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 07 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .

Je contacte immediatement free au 3244 et aprés 3 appels et (1.30 heures d'attente) la personne me dit de ne pas m'inquieter et que ce message aura disparu lundi ou mardi et que
le processus continura normalement.Aujourd'hui mardi à 17.50 ma commande est toujours bloquée avec ce message! J'ai consulter le forum et j'ai trouver ce message
d'erreur mais cela ne m'a pas donner plus d'information, on dit seulement de rappeler Free et que c'est à cause du changement de nom de l'ancien proprietaire et c'est ce que j'ai fait.Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais plus quoi faire.
« Modifié: 13 September 2016 18:48:04 par kitsune65 »

kitsune65

Re : Inscription impossible, étape 3 de mon suivi de commande
« Réponse #1 le: 13 September 2016 18:55:28 »
Personne sur le forum ne peut m'aider ? ???

kitsune65

Re : Inscription impossible, étape 3 de mon suivi de commande
« Réponse #2 le: 14 September 2016 08:40:43 »
Quelqu'un peu ma'aider SVP ?

kitsune65

Re : Inscription impossible, étape 3 de mon suivi de commande
« Réponse #3 le: 14 September 2016 08:48:53 »
Premiere experience chez Free trés decevante, que ce soit au téléphone ou bien sur ce forum personne n'est en mesure de prendre ma question en compte,je suis bloqué apparement Free s'en moque..Génial le service client Free  :'( >:(