pazoopazoo

erreur SU02 étape 3 activation freebox 4K
« le: 13 September 2016 15:33:57 »
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à l'étape 3 pour l'activation de ma freebox 4k avec le message d'erreur : La commande de mardi 13 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244.

Cependant, lorsque je contacte ce numéro, je n'ai pas la possibilité d'obtenir de l'aide mais seulement un message m'indiquant que ma commande est en cours d'activation.

Existe-t'il un autre numéro ? Puisque j'aimerais vous contacter comme cela m'est demandé mais il m'est impossible d'obtenir autre chose que ce message et donc d'avoir davantage d'informations sur cette erreur ou une démarche à effectuer pour la régler...

Merci d'avance !

mowa

Re : erreur SU02 étape 3 activation freebox 4K
« Réponse #1 le: 13 September 2016 16:08:53 »
Bonjour pazoopazoo,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pazoopazoo

« Réponse #2 le: 13 September 2016 16:51:43 »
Bonjour mowa,

Merci pour votre rapidité !

Je vous ai tout envoyé en MP

Bien à vous,

mowa

« Réponse #3 le: 13 September 2016 17:16:49 »
Bonjour pazoopazoo,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les renseignements transmis en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pazoopazoo

« Réponse #4 le: 13 September 2016 17:27:07 »
d'accord, merci à vous ! :-)

pazoopazoo

« Réponse #5 le: 16 September 2016 15:33:56 »
Bonjour,

Je voulais vous demander combien de temps la relance pourrait prendre ? Parce que je dois résilier avec mon ancien opérateur et donc prévoir une date afin que je ne sois pas coupé d'internet.

Par ailleurs, j'étais en plein déménagement de ligne et donc d'activation de celle-ci avec mon ancien opérateur. Est ce que c'est cela qui a causé une erreur ? Si oui, la résiliation avec lui pourrait accélérer les choses ?

Merci d'avance,
Cordialement,

pazoopazoo

« Réponse #6 le: 21 September 2016 12:21:41 »
Bonjour,

Je suis à nouveau coincé à l'étape 3 avec le même message d'erreur...

Y'a t'il quelque chose à faire pour que l'erreur ne se reproduise plus ?

Puis toujours impossible de joindre le 3244 comme indiqué...

Merci d'avance