sdjeser

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 13 September 2016 13:38:37 »
bonjour, j'essaie en vain de joindre le suivi commande via le 3244. j'ai un message qui me dit qu'il faut des informations complémentaires pour finaliser la commande, mais qu'en raison d'un grand nombre d'appels je dois rappeler ultérieurement. et ça raccroche.
le souci que je vois dans mon interface client est :
Citer
(Etape 3)
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

quelqu'un peut m'aider ?
« Modifié: 13 September 2016 18:53:00 par sdjeser »

sdjeser

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 13 September 2016 18:51:47 »
19h50: toujours le même répondeur "en raison d'un grand nombre d'appels... rappeler ultérieurement" :-(

sdjeser

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 14 September 2016 10:05:22 »
ce matin tjrs le meme répondeur qui dit de rappeler ultérieurement help :/

sdjeser

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 14 September 2016 21:41:21 »
Bon allez je laisse les informations ici.... Si qqun du staff free passe là : Fbx19195943
merci de simplement réessayer une demande à FT. Il y a sûrement la  demande d'écrasement envoyée par free, juste après que FT ait fini par couper l'ancien abonnement..... D'où rejet.

 2 jours de perdus rien que pour ça...


Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 26 September 2016 17:19:57 »
Bonjour sdjeser,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 5 heures, 53 minutes
Heure de la box :   26/09/2016 18:18:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement