richoupinou

etape 1 depuis le 27/08 !
« le: 13 September 2016 13:38:22 »
Bonjour,

après maintes appels au service client qui est inaccessible, pour quel motif la commande est bloqué?

Merci bonne journée.

mowa

Re : etape 1 depuis le 27/08 !
« Réponse #1 le: 13 September 2016 14:15:19 »
Bonjour richoupinou,
je tiens à vous informer que généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : etape 1 depuis le 27/08 !
« Réponse #2 le: 17 September 2016 14:50:19 »
Bonjour richoupinou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
    16/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 16/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.