Hello tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et j'aurai bien besoin d'aide.
Je me suis inscrit hier à l'offre freebox pour un demenagement et un message d'erreur suivant apparaît dans mon suivi de commande
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
A quoi correspond l'erreur Precalif ? Comment résoudre cette erreur ?
Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider !
MAJ : 13/09 ....
Après 4 à 5 appels au 3244 j'ai enfin eu un conseiller
Très sympa et professionnel, il a regardé le souci qui venait d'une création de ligne non obligatoire car une autre ligne existait déjà (les anciens propriétaires avaient assurés qu'ils n'y avaient plus de ligne ....) .
Tout est donc rentré dans l'ordre et j'attend impatiemment ma connexion
Bonne journée à tous !
Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de lire