nicohouz

Erreur ELIG_NOK et SAV au 3244 indisponible
« le: 12 September 2016 10:02:47 »
Bonjour,

De la même manière que d'autres futurs abonnés, j'ai souscrit  un abonnement Freebox Crystal le 31/08/2016, mais sur le suivi de ma commande, je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK.
Depuis le 02/08/2016, j’ai essayé à de TRES NOMBREUSES reprises de joindre le numéro d'assistance 3244 mais en raison d'un trop grand nombre d'appels ça raccroche automatiquement...

Et il m'est de plus impossible de passer par "mon assistance" via le site internet, car à chaque fois, ça me met "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau".

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir pourquoi ça bloque?
Merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #1 le: 12 September 2016 15:59:01 »
Bonjour nicohouz,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicohouz

« Réponse #2 le: 13 September 2016 12:31:35 »
C'est bon, c'est fait.
Je n'ai pas donné mon adresse exacte, mais les infos données devraient j'espère suffire.

nicohouz

« Réponse #3 le: 16 September 2016 22:52:58 »
Bonjour,

je viens de vous renvoyer un mail avec la totalité des informations + quelques explications de ma demande.

Cordialement,
Nicohouz

mowa

« Réponse #4 le: 17 September 2016 09:51:11 »
Bonjour nicohouz,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicohouz

« Réponse #5 le: 19 September 2016 12:18:52 »
Super,

Merci pour votre aide.

Nicolas

mowa

« Réponse #6 le: 20 September 2016 13:01:30 »
Je vous en prie nicohouz ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
20/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

nicohouz

« Réponse #7 le: 21 September 2016 16:50:07 »
Bonjour,

Merci pour votre intervention,
Je vous confirme que le changement de câblage a été fait hier, car hier soir je n'avais plus de TV, de téléphone, ni d'internet.

Je suis dans l'attente de passer aux étapes suivantes.

Cordialement,

nicohouz

« Réponse #8 le: 23 September 2016 16:04:37 »
Bonjour,

Je ne suis plus branché chez SFR et ils me l'ont confirmé par mail.
C'est donc que je dois donc être connecté chez FREE.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour m'envoyer dès à présent les box Free?

Merci d'avance,
Nicolas

mowa

« Réponse #9 le: 23 September 2016 16:22:16 »
Bonjour nicohouz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
    20/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

nicohouz

« Réponse #10 le: 29 September 2016 12:29:08 »
Bonjour,

Je suis à l'étape 6, mais je n'ai toujours pas eu ma box.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai pas eu non plus de mail pour dire que le colis a été remis au transporteur.

Je n'ai plus de téléphone fixe, ni internet et surtout je n'ai plus du tout de TV.
ça commence à faire long !!!
Pourriez-vous faire le nécessaire pour m'envoyer ma box le plus rapidement possible.

Merci d'avance,
Nicolas

Technicien408

« Réponse #11 le: 29 September 2016 14:20:53 »
Bonjour nicohouz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

nicohouz

« Réponse #12 le: 29 September 2016 16:50:12 »
Je viens de vous répondre par MP.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #13 le: 29 September 2016 17:12:46 »
Merci de votre retour nicohouz.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #14 le: 05 October 2016 12:03:42 »
Bonjour nicohouz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   18 heures, 5 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 13:02:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement