maiscmoi

Bonjour,

La commande de notre CE est bloqué a l'étape 3 et pas moyen de joindre quelqu'un au 3244...

Voici le message qui est ecris : "La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ECR_ABUSIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants "

Qui peut m'aider?
Merci
« Modifié: 11 September 2016 18:24:18 par maiscmoi »

mowa

Bonjour maiscmoi,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maiscmoi

Bonjour,

Merci de votre retour, j'ai eu le 3244 ce matin qui m'informe que ORANGE a jete notre demande au pretexte que ce n'est pas exactement le meme nom puisque la facturation va au CE de mon entreprise.

Quel solution avons nous?

je vous joins quand meme un mp.

Merci encore

mowa

Bonjour maiscmoi,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


maiscmoi

Bonjour,

Toujours bloqué a l'étape 3 est ce normal?

Merci

mowa

Bonjour maiscmoi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le service responsable a essayé de vous joindre ce matin mais sans succès, merci de me préciser si vous souhaitez avoir un dégroupage total ou partiel.
A votre disposition.
Cordialement.

maiscmoi

Merci du retour,

Ma collegue ne pouvait pas repondre. ( Réunion )

Nous prefererions le degroupage total.
Je vous envoi mon tel en mp si necessaire.
Merci de votre retour,

« Modifié: 14 September 2016 17:09:02 par maiscmoi »


mowa

Bonjour maiscmoi,
j'ai bien transmis cela auprès du service responsable, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maiscmoi

Bonjour,

Je reviens vers vous, sur mon compte FREE rien de changé, est ce normal?

En vous remerciant,

mowa

Bonjour maiscmoi,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maiscmoi

merci beaucoup

mowa

Je vous en prie ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maiscmoi

Bonjour,

Juste un grand merci, FREE vient de me faire savoir hier que ma ligne etait operationnelle, vivement demain que je puisse essayer....

Encore merci

Maiscmoi
« Modifié: 25 September 2016 09:00:51 par maiscmoi »