MaximeRB

BLOQUÉ ÉTAPE 3 : ELIG_NOK
« le: 09 September 2016 14:52:23 »
Hello,

J'ai souscrit a une offre free via vente privée et j'ai reçu comme message de contacter free au 3244 muni de vos identifiants hotline car erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
Depuis quelques jours j'appelle le 3244 mais à chaque fois on me dit de rappeler pour éviter un temps d'attente trop long.

Merci pour votre aide

Maxime Rivierre

mowa

Re : BLOQUÉ ÉTAPE 3 : ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 09 September 2016 14:56:44 »
Bonjour MaximeRB,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MaximeRB

Re : Re : BLOQUÉ ÉTAPE 3 : ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 09 September 2016 15:04:14 »
Bonjour MaximeRB,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci, je vous ai tout envoyé en MP, j'attends votre réponse

mowa

« Réponse #3 le: 09 September 2016 15:07:53 »
Bonjour MaximeRB,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MaximeRB

Re : Re : BLOQUÉ ÉTAPE 3 : ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 09 September 2016 15:12:11 »
Bonjour MaximeRB,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
A votre disposition.
Cordialement.

Vous me recontacterez par quel moyen ? Ce post ou MP ?

mowa

« Réponse #5 le: 09 September 2016 15:15:14 »
Je reviendrai vers vous sur le meme topic ;)
A votre disposition.
Cordialement.je vous apporterai

MaximeRB

« Réponse #6 le: 10 September 2016 07:31:57 »
Bonjour, avez-vous pu contacter vos services ?

mowa

« Réponse #7 le: 10 September 2016 09:04:18 »
Bonjour MaximeRB,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service concerné.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19008381

« Réponse #8 le: 10 September 2016 09:35:07 »
Bonjour
Pouvez-vous activer ma ligne au plus vite l heure s affiche sur ma box je pense que france telecom a raccordé la ligne ce matin.merci

mowa

« Réponse #9 le: 10 September 2016 09:37:10 »
Bonjour fbx19008381,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
01/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le lundi 05 Septembre à 10:24.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MaximeRB

« Réponse #10 le: 12 September 2016 08:08:54 »
Bonjour, avez-vous des nouvelles ?
C'est assez urgent, j'ai réalisé ma commande le 5 septembre déjà. Il m'est impossible de travailler de chez moi et je suis en télétravail !

Cordialement,

Maxime Rivierre

mowa

« Réponse #11 le: 12 September 2016 10:30:50 »
Bonjour MaximeRB,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
A votre disposition.
Cordialement.

MaximeRB

« Réponse #12 le: 14 September 2016 06:57:37 »
Bonjour, avez-vous du nouveau ?
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis 2 jours !!!!!

fbx19008381

« Réponse #13 le: 18 September 2016 10:52:15 »
Bonjour mowa
Tout est rentré dans l ordre pour moi depuis une semaine mais le seul probleme que j ai c est que ma box reste invisible en wifi et impossible de detecter mon reseau.j ai tout essayer mais je pense qu elle a un bug.pouvez vous me redire si je pouvais en avoir une autre.coordialement

MaximeRB

« Réponse #14 le: 19 September 2016 21:39:23 »
Bonjour,
Pourrais-je avoir une réponse svp ????

MaximeRB

« Réponse #15 le: 20 September 2016 13:26:33 »
???

mowa

« Réponse #16 le: 20 September 2016 15:08:12 »
Bonjour fbx19008381,
je tiens à vous informer que pour avoir plus de précisions à ce propos, il faut prendre contact avec un technicien directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #17 le: 20 September 2016 15:10:31 »
Bonjour MaximeRB,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #18 le: 26 September 2016 12:35:50 »
Bonjour MaximeRB,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.