jl11

Etape 6 et toujours pas de connexion
« le: 09 September 2016 11:51:21 »
Bonjour

Suite à mon abonnement du 25 août 2016 et après réception de ma Freebox Je viens de regarder dans mon espace abonné et je suis à l'étape 6 mais je n'ai toujours pas de connexion. Sur la Freebox j'en suis au N° 2 depuis lundi et ça tourne dans le vide. J'ai tph au service technique le 8 septembre (avec mon portable) et la ligne est toujours en réparation d'après le technicien alors que sur mon espace abonné il est précisé que ma connexion est activée. je n'y comprends plus rien.

Merci de me renseigner ;D

jl11

Re : Etape 6 et toujours pas de connexion
« Réponse #1 le: 09 September 2016 12:09:18 »
Je tiens à préciser que ma Freebox n'est même pas détecté. je me suis connecté grâce à FreeWifi.

jl11

Re : Etape 6 et toujours pas de connexion
« Réponse #2 le: 09 September 2016 13:25:23 »
J'ai eu au téléphone le service technique de Free. Après vérifications diverse le technicien de Free pense qu'il y a eu une erreur de câblage au niveau du central et donc un ticket à été lancé. Donc patientons ;D