Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Etape 6 et toujours pas de connexion
Rechercher
24 July 2025 00:07:25
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jl11
Nouveau
Etape 6 et toujours pas de connexion
«
le:
09 September 2016 11:51:21 »
Bonjour
Suite à mon abonnement du 25 août 2016 et après réception de ma Freebox Je viens de regarder dans mon espace abonné et je suis à l'étape 6 mais je n'ai toujours pas de connexion. Sur la Freebox j'en suis au N° 2 depuis lundi et ça tourne dans le vide. J'ai tph au service technique le 8 septembre (avec mon portable) et la ligne est toujours en réparation d'après le technicien alors que sur mon espace abonné il est précisé que ma connexion est activée. je n'y comprends plus rien.
Merci de me renseigner
IP archivée
jl11
Nouveau
Re : Etape 6 et toujours pas de connexion
«
Réponse #1 le:
09 September 2016 12:09:18 »
Je tiens à préciser que ma Freebox n'est même pas détecté. je me suis connecté grâce à FreeWifi.
IP archivée
jl11
Nouveau
Re : Etape 6 et toujours pas de connexion
«
Réponse #2 le:
09 September 2016 13:25:23 »
J'ai eu au téléphone le service technique de Free. Après vérifications diverse le technicien de Free pense qu'il y a eu une erreur de câblage au niveau du central et donc un ticket à été lancé. Donc patientons
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Etape 6 et toujours pas de connexion