Jurassic39

Etape 3 depuis 7 jours
« le: 08 September 2016 21:00:54 »
Bonsoir.
Fidèle client depuis des années, à chaque déménagement ça déconne à l'étape 3. Depuis 1 semaine, j'ai le code RDV INC. Et comme je travaille en Suisse, depuis mon bureau je ne chope pas le réseau français. Donc je ne peux appeler que le matin avant le travail, le soir après et le midi si je marche 5 mn en direction de la France lol. Hors à chaque fois, lignes occupées! ça commence à bien faire. Si au moins on nous disait quelle info il manque suite au RDV du technicien annulé par Free, la veille! On pourrait envoyer des infos par mail. Mais rien n'est fait pour ça. Il faut appeler le 3244, en vain.
Merci de me donner des infos concernant ma ligne.
En vous remerciant.
Bien cordialement.

lesthi

Re : Etape 3 depuis 7 jours
« Réponse #1 le: 08 September 2016 21:31:17 »
pareil pour moi bloqué depuis une semaine, un technicien m'a dit :

Aucune anomalie constatée : "01/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR) ".

Combien de temps dois je encore attendre ?!!?

Merci

Jurassic39

« Réponse #2 le: 09 September 2016 08:57:07 »
A l'aide merci

Jurassic39

« Réponse #3 le: 09 September 2016 14:07:41 »
Y-a t'il un technicien pour moi sur ce site? ça répond de partout, sauf ici...

mowa

« Réponse #4 le: 09 September 2016 15:09:24 »
Bonjour Jurassic39 & lesthi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 09 September 2016 16:28:57 »
Bonjour Jurassic39,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens.
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appel masqué ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jurassic39

« Réponse #6 le: 13 September 2016 09:57:41 »
Retour à l'étape 1 ce matin... Au top!

Marion_67

« Réponse #7 le: 13 September 2016 11:48:12 »
Bonjour, je suis dans le même cas.

J'ai souscrit à l'offre vente privée le 26 août, il y avait un soucis à l'étape 3 qui a été résolu, je suis donc repassée à l'étape 1 et depuis une semaine ma demande stagne à l'étape 3 "votre demande a été validée part FT"

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça va durer longtemps ? Mon ancien opérateur m'a déjà coupé depuis la semaine dernière..

Merci d'avance :)

Jurassic39

« Réponse #8 le: 13 September 2016 12:24:09 »
Bon ça progresse. J'ai enfin eu un conseiller au tel ce midi. Le problème venait de FT qui a annulé le RDV (d'où le code RDV_INC) car il ne le trouvait pas dans son agenda des interventions. De plus la précédent locataire n'avait pas résilié son abonnement. Le conseiller Free m'a dit que le raccordement suit son cours, normalement cette fois.