fbx19144937

Bonjour,

J'ai souscrit le samedi 3 septembre à une offre internet. A l'étape 3 apparait le message suivant :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 04 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.
J'essaie de joindre l'assistance depuis... mais la ligne est apparemment saturée.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider afin que mon dossier avance.

Merci beaucoup,

prune67

Re : abonnement erreur étape 3 :erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 08 September 2016 13:07:41 »
re-bonjour,

J'ai posté un message ce matin et j'ai eu un e-mail indiquant qu'une réponse (reponse 333) avait été donnée.

J'ai bien entré le lien internet, mais je retombe sur mon message d'origine. Ou puis-je consulter la réponse.

Pour info, la demande concernée concerne fbx 19039606