NekoDono

Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« le: 07 September 2016 18:19:03 »
Bonjour,
Je suis bloqué a l'étape 3, j'ai pu contacté une fois le 3244, on m'a alors demandé le nom de l'ancien propriétaire, je n'ai pas pu répondre, maintenant que je l'ai je n'arrive pas a contacté le 3244.
J'ai le nom de l'ancien propriétaire de la ligne mais impossible d'avoir quelqu'un.

J'ai besoin de l'aide :(
Cordialement

gabin39

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #1 le: 07 September 2016 20:49:39 »
Bonjour j'ai exactement le meme probleme erreur ELIG_NOK mais le 3244 est injouaniable id : fbx19152818 n° de ligne : 0384243120 et j'ai besoin d'internet tres rapidement
merci de m'aider  :-\

jeremy86

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #2 le: 07 September 2016 23:10:14 »
Bonjour,
Exactement le même soucis avec ma ligne, voila maintenant 3 jours que j'essaye de joindre le 3244 à toutes les heures......
J'ai même essayé le fax mais rien....
j'ai aussi essayé le face to free....rien
Je n'ai pas la box que je suis déjà à bout......
SI demain c'est la même chose, je déciderai naturellement de me rétracter de mon inscription car je me demande si ce sera le même casse tete le jour ou la box tombera en panne ou si j'aurai un problème quelconque .
SVP REPONDEZ NOUS ! d'autant plus que c'est vous qui nous demandez de vous appeler !
Merci

« Modifié: 07 September 2016 23:12:30 par jeremy86 »

Superlod

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #3 le: 08 September 2016 09:28:29 »
Bonjour, même probléme, bloqué étape 3 et 3244 injoignable depuis 2-3 jours, plusieurs essais dans la journée, que se passe t'il ??


jeremy86

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #4 le: 08 September 2016 22:39:35 »
Bon, pas de polémique.... retractation envoyée par AR demain...... Je déplore le manque de service client et je ne vais pas passer mes journées à appeler ce 3244 et à écrire dans le vent.

Quel dommage!!!



mowa

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #5 le: 10 September 2016 13:58:40 »
Bonjour Superlod & NekoDono & jeremy86,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #6 le: 10 September 2016 14:02:11 »
Bonjour j'ai exactement le meme probleme erreur ELIG_NOK mais le 3244 est injouaniable id : fbx19152818 n° de ligne : 0384243120 et j'ai besoin d'internet tres rapidement
merci de m'aider  :-\

Bonjour gabin39,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été faite à ce propos afin que l'erreur de cablage soit corrigée, on est désormais en attente d'un retour de le part de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #7 le: 10 September 2016 14:02:59 »
Bonjour jeremy86,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NekoDono

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #8 le: 14 September 2016 10:52:55 »
Bonjour mowa,
Message privé envoyé !

Bonne journée :)

mowa

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #9 le: 14 September 2016 14:29:30 »
Bonjour NekoDono,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
10/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NekoDono

Re : Bloqué étape 3 impossible de contacté 3244
« Réponse #10 le: 14 September 2016 17:02:02 »
Okay rien de neuf donc
Merci pour l'information et le temps pris pour étudier mon cas (c'est sympa)
Bonne journée/soirée/année