domiber

Bonjour,
Suite au dégroupage du NRA me concernant, j'ai décidé de changer de fournisseur internet et ai souscrit chez Free en début de semaine.
Sur mon compte, le suivi de l'activation indique qu'un problème a été rencontré : refus pour l'erreur PRE_QA_NUM "2 <> 12" et que je dois contacter le 3244 pour fournir des informations complémentaires.
J'ai tenté à plusieurs reprises d'appeler mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un du fait du grand nombre d'appels.
Comme j'ai pu le constater sur le forum, le problème pourrait provenir de l'adresse fournie.

Que me conseillez-vous pour débloquer la situation ?

Domiber

Technicien408

Re : Suivi de commande - Processus d'activation bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 07 September 2016 14:19:06 »
Bonjour domiber,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement