guslefou

Bloqué erreur ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« le: 06 September 2016 14:51:35 »
Bonjour,

J'ai souscrit en boutique à la Freebox mini 4k. Je suis allé ce matin sur l'espace client, et le suivi de commande est bloqué à l'étape 3 avec le message ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". J'ai évidemment essayé de joindre le 3244 mais sans succès...

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
Guslefou

guslefou

Re : Bloqué erreur ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 06 September 2016 15:24:15 »
J'ai persévéré et après plusieurs appels et de longues minutes d'attente j'ai pu joindre un conseiller très aimable qui a pu résoudre mon problème (écrasement de ligne car la ligne était encore au nom de l'ancienne propriétaire de ma maison).

Vous pouvez clore le sujet.